Victoire !

Oui, cette photo est floue… mais j’m’en fiche !

Miss Fourmi est victorieuse ! Regardez comme elle tient son antenne avec sa patte, on dirait Cow-boy Estwood tenant négligemment sa carabine sur son épaule. Qu’a fait la Miss ? Elle a fait déguerpir l’abeille qui butinait sa fleur… Non mais des fois !

2017-07-27 2017-07-26 Mi IMG_9174 Note

Berry, mon Jardin, 26 Juillet 2017

8 réflexions sur “Victoire !

  1. Je regardais un reportage ce week-end avec un colibri qui se régalait.
    Tout à coup, des abeilles l’ont attaqué. Je n’avais jamais vu ça.

    Soit dit en passant, la première fois que j’ai vu un colibri, je n’ai pas compris de suite que c’en était un.
    Il était si petit que je m’interrogeais « C’est quoi ça ? » et puis, « OH ! Pas possible ! ».
    J’ai été très heureux.

Laisser un commentaire

