Insolite…

L’Amour n’est pas dans les prés mais sur la Route !

Regardez-les, s’ils sont pas mimis ces deux là 😉

2017-05-13 2017-05-09 IMG_0048

Berry, Vasselay le 9 Mai 2017

6 réflexions sur “Insolite…

    • Hum… naaan… ! C’est très rare chez nous, surtout concernant le petit de devant qui coûterait trop cher à son propriétaire s’il le perdait… Non… Ils ont du trouver une faille dans la clôture 😉

    • Eh ! Le bellos avait si peur pour sa copine qu’il se mettait systématiquement entre elle et Clio ! Va donc doubler un tel couple qui se la joue à la Malick* ! 😮
      *pour « La Ballade Sauvage », si tu connais… 😉

    • En « Ballade Sauvage » ! Tel Cadichon, ils trouvaient l’herbe du bas côté plus à leur goût que celle du pré 😉 Pour la photo je n’ai pas quitté la voiture, ils paniquaient assez comme ça… et que je traverse la route dans un sens, et que je la retraverse dans l’autre… de vraies poules ! Donc de la voiture il y a forcement les traces du pare-brise 😮 m’enfin j’ai bien ri et, comme je ne le connais pas, je ne suis pas allée cafter auprès de leur propriétaire ! Gentille moi 😉

Laisser un commentaire

