Sur la demande d’une copine…

…voici l’un des clichés que j’ai pris hier pour répondre à un défi photo.
L’endroit semble sortir d’un autre temps, tout est calme mais il faut bien prendre garde là où l’on pose le pied…
Je m’y suis sentie comme enveloppée par des âmes bienveillantes et… curieuses du petit boîtier noir qui semblait les capter. La seule chose que j’ai craint c’était l’arrivée impromptue d’une bigote, chapelet à la main… 

Berry, le 3 Mai 2017

2 réflexions sur “Sur la demande d’une copine…

    • Un chapelet tout en nacre et argent, tu rigoles toi ! 🙂 Nan… à coups d’canne qu’elle m’aurait fait sortir, le chapelet lui aurait ensuite servi à réciter ses prières…

Laisser un commentaire

