Si je vous dis…

… qu’hier après midi nous sommes aller nous promener avec une oie… vous m’croyez ? 

2017-04-14 2017-04-13 IMG_6943 (2)

Berry, Les David, Printemps 2017

12 réflexions sur “Si je vous dis…

    • Apprivoisée, non. Mais cette oie est arrivée oisillon chez Charlotte et pour ne pas que le bébé soit trop désorienté elle a pris le rôle de chef de groupe (comme dans ce film-reportage ou un homme apprend à voler à des oisillons bernache-je crois- et où il les ramène au grand nord en les guidant avec son aile volante) Charlotte va dans l’eau (avec des bottes) avec son oie, elle gratte le volatile avec deux doigts en forme de bec, ensuite l’oie en fait autant : elle grattouille Charlotte avec son bec 😉 Quant à nous, jamais nous n’avons touché l’oie qui aurait pu nous pincer, que Charlotte soit là ou pas.

  1. C’est une bêbête qui peut se montrer agressive.
    Mon filleul a été attaqué par une oie quand il était enfant.
    Son Papy a tué l’oie… l’histoire ne dit pas si mon filleul n’avait rien à se reprocher.

Laisser un commentaire

