Mr Bruant zizi, plus fou que jamais !

Oooh… c’la fait longtemps que je n’étais pas venue dans l’coin… bah, il fait soleil dehors alors je sors… Quant-à Mr Bruant, zizi de son petit nom, il est de plus en plus vénère contre son viral ! Qui gagnera ? L’oiseau ou son miroir ? 😉

2017-03-30 2017-03 Bonzaiiiiiii-Euh Note 5

Emberiza cirlus – Bruant zizi

Berry, mon Jardin, Mars 2017

8 réflexions sur “Mr Bruant zizi, plus fou que jamais !

    • Merci 😉
      Il est plus qu’intrigué ! Il a trouvé un rival et il vaut s’en débarrasser, le bougre ! Une chance… que ce ne soit pas un Pic vert ou autre 😉

  1. Oh là là! Je croyais qu’il se chamaillait avec un adversaire, ben non, c’est son reflet! Haha! Et il a l’air l’énergie du désespoir. Pris en flagrant déli.

    • Lui aussi le croyait ! Cela a duré un mois… Je me demande si sa petite tête n’a pas perdu quelques neurones à tant frapper le pare-brise… 😮 Franchement, je n’avais encore jamais vu ça 😉

  2. J’ai un ex-collègue qui m’expliquait que les pare-brise pouvaient éblouir les oiseaux. Il s’était retrouvé avec un pare-brise noyé par des fientes d’oiseaux. Il avait pris une photo de son pare-brise… On avait bien ri. Son explication avait été qu’il avait sans doute ennuyé une bande d’oiseaux et le seul moyen pour eux de ne plus être éblouis par ce pare-brise avait été de…

    L’explication m’avait plue en pensant qu’un oiseau pouvait être très malin.

    • Ben mon Bruant, croyant avoir à faire à un rival, en plus des coups de bec et de griffes, il faisait popo itou ! Le vulgaire… Mais bon, quand il était en bas du pare-brise et qu’il voulait poursuivre son rival, qu’est-ce qu’il me faisait rire ! Il se cassait la gueule ! 😀 Jusqu’au moment où il a décidé de le poursuivre à partir du haut du pare-brise, là, on aurait plus l’imaginer en patineur débutant ! 😀

Laisser un commentaire

