Qu’en est-il de Mr Bruant

Le mystère du Bruant zizi amoureux de Clio…

La haie a été taillée il y a une semaine environ, à la suite de quoi ma voiture s’est vu barbouillée de cacas d’oiseau sur le rétroviseur et la porte avant droite.
Hier j’ai surveillé un peu, au cas où… et je vois un Bruant qui semble vouloir jouer à cache-cache avec moi (je suis assise sur le canapé, je le vois par la porte-fenêtre et lui aussi me voit !)
Il vole de la vitre de la portière jusque sur le rétroviseur, regarde, retourne à la fenêtre, se pose à nouveau sur le rétroviseur… alors je cesse de le regarder. Quand je tourne à nouveau la tête il est installé sous l’essuie-glace ! Parfois il part, mais il revient bientôt et çà, je ne me l’explique pas !
De même ce dimanche et… je ne comprend toujours pas.

PicMonkey Collage

Emberiza cirlus – Bruant zizi

Berry, mon Jardin, Mars 2017

10 réflexions sur “Qu’en est-il de Mr Bruant

    • Là il était en phase d’observation… « Coucou, c’est qui ? » ensuite il en est venu au coups de bec et de griffe ! 😮 Du jamais vu pour moi… sale gosse ! 😀

Laisser un commentaire

