Qu’en est-il de la Mésange Bleue ? IV

Après sa déception devant le trésor de tournesols… elle s’est envolée ! 😮

img_1405

Cyanistes caeruleus Mésange Bleue

Berry, mon Jardin, Hiver 2017

4 réflexions sur “Qu’en est-il de la Mésange Bleue ? IV

  1. Un point de vue comme ça, c’est très rare. Tu as planqué l’appareil en-dessous et automatisé le déclenchement ? (en tous cas, je vois que la faute d’orthographe s’est elle aussi envolée) 😉

    • Rare ? Diantre ! Je ne suis pourtant pas plus douée en photographie qu’en orthographe, c’est dire ! Alors non, je ne sais pas faire des « pièges photo » 😦 Simplement, assise sur mon canapé Canon en mains, deux vitrages (de la porte-fenêtre) plus loin ma mésange s’envolant sans avoir pris de graine pour la casser 😉

Laisser un commentaire

