Qui est le petit curieux ?

Je lui laisse toujours des graines et des miettes de noix dans ce petit nid/mangeoire, et il le sait ! 😉

2017-01-31-img_1374-2
Erithacus rubeculale Rouge-gorge familier 

Berry, mon Jardin, Janvier 2017

15 réflexions sur “Qui est le petit curieux ?

    • Les oiseaux chantent très peu en hiver, sauf les cris d’alerte ! Alerte de danger et non de gamelle vide 😀 Alors si le rouge gorge a à se plaindre d’un retard de livraison… réponse en image prochainement 😉

  1. Voilà ma curiosité apaisée et non je le l’avais pas reconnu de dos , ici ils sont bien timides face aux verdiers , aux moineaux et aux mésanges .
    très belle photo de Mr rouge gorge

    • Aaah… j’avais laissé une pointe d’indice sous son œil droit 😉 Contrairement à ce qu’il se dit, le rouge gorge, s’il est l’ami du jardinier c’est parce qu’il débarrasse le jardins de p’tites bêtes qui pourraient nuire aux récoltes, sinon il garde ses distances ! 😉 Point de timidité ! Mais de la prudence… 😉

Laisser un commentaire

