Le visiteur de ce matin

img_1435-3

Troglodyte Mignon

Berry, Mon Jardin ce 21 Janvier

14 réflexions sur “Le visiteur de ce matin

    • Ouiche, et même quand il gèle ! Nous avons installé un système de petit pot à fleurs, coupelle et bougie pour que l’eau ne gèle pas en journée malgré les températures négatives… 😉

  1. Bigre, c’est 5 étoiles ! 😀 A quand un guide pour les oiseaux ? On répertorierait les jardins les plus accueillants pour les volatils.

    Gare à ceux qui auraient un chat… qui sont de redoutables prédateurs dans nos régions.
    Aucune étoile ne sera attribuée dans ce cas. La sanction est très dure, je sais…

  2. comme ça fait du bien ces couleurs chaudes , dame Opa ! Tes photos sont des enchantements successifs !
    Bizzz et beau week end à toi et tous ceux de passage par ici !

    • Merci Dame Tuf’… vais rougir ça donnera encore plus de couleurs… C’est vrais que je cherche à partager quelques uns des beaux instants que je vois, gratos, alors quand ça fait plaisir et que cela touche, ça m’fait tout drôle, j’ché plus quoi répondre… Mici 😉

Laisser un commentaire

