Partie par là-bas…

2016-10-29-img_1189

12 réflexions sur “Partie par là-bas…

    • Si j’avais cherché à faire une telle photo il m’aurait fallu engager des dresseurs, mais ce jour là, dans ces polders normands (réserve pour les oiseaux) il y avait cette chevrette et ses petits qui n’ont pas hésité à rejoindre les taureaux du prés voisin pour échapper aux humains que nous sommes 🙂 Et derrière la basse ligne de crête : la mer.

    • WaouW ! Quelle chance tu as eue ! Ici il y a des terriers de blaireau mais, mis à part les jeunes qui sont passés sous les roues des idiots… etc., je n’en ai jamais vu de vivant ; je croyais qu’ils ne sortaient qu’à la nuit tombée ?

  1. Oui uniquement la nuit. Quand je quitte la maison, je roule doucement jusqu’à la grand-route.
    Je m’en voudrais de percuter un animal. Ces derniers temps, je vois un renard dans le coin.

Laisser un commentaire

