Rendez-vous manqués

L’an passé un geai venait aux mangeoires lors des grands froids mais je n’avais rien prévu pour lui… qui croirait voir cet oiseau dans son jardin ?

Cette année, sur les conseilles d’une bonne copine, sans trop y croire j’ai ramassé quelques glands et réservé une mangeoire pour le geai. Qui l’eu cru ? Il est venu le bougre ! Quant il a gelé fort… Et à chaque fois je l’ai raté ! Soit je l’entendais mais étais à l’autre bout de la maison… soit j’étais dehors et le temps de rentrer… soit j’étais bien derrière la porte-fenêtre à l’attendre mais Canon n’était pas allumé ! ! ! Puis enfin, Canon étant prêt le geai se cachait derrières les branches ou bien…

Oui, oui, oui, oui ! Il a osé ! 😮

Genre :

« Crotte alors ! On ne peut plus manger tranquille chez toi l’Opaline ? »

😀

IMG_2207

Berry, mon Jardin, 12 Décembre 2015
