Grand Concours… suite et fin !

Les résultats devaient être mis en ligne le 30 septembre, mais… rien, alors, j’ai tourné la page.

Mais, le 6 octobre au matin, dans ma boîte mails, un courrier du Conservatoire :

«Bonjour,

Dans le cadre de la pré-sélection des photographies pour le concours de l’Observatoire des Bourdons, nous vous sollicitons pour obtenir les fichiers originaux correspondant aux photographies ci-jointes, si celles-ci ont subit des ajustements, rognages, compressions, retouches, etc.

Attention, nous demandons à examiner un plus grand nombre de fichiers originaux qu’il n’y aura de photographies finalement primées. Ce mail n’est pas une annonce de gain.

Vous remerciant par avance pour une très rapide réponse de votre part,

Cordialement »

Ce n’était pas l’annonce qu’une de mes photos avait été primées, mais que deux d’entre elles intéressaient le jury 😀 Toujours pas de grand espoir mais cela me faisait plaisir qu’au moins deux de mes clichés aient retenu l’attention… 😉

Puis le 13 octobre, quelques minutes avant midi, le téléphone sonne… C’est le Conservatoire du Bourdon qui m’informe que sur plus de 400 clichés, parmi une centaine de candidature, deux photos à moi son primées ! 😉 L’une par la Fondation Nicolas Hulot et l’autre part Noé Conservation !

Ce que je gagne ? Rien 😉 Juste le plaisir d’avoir deux photos, deux, primées sur les cinq photos gagnantes ! 😀

http://www.observatoire-asterella.fr/bourdons/index.php?page=4&p=

Lien à suivre pour rejoindre les cinq photographies gagnantes…
