Grand concours… suite !

Il y avait sans doute une foule de photographes, amateurs ou professionnels, parmi les concurrents. Le jury avait 400 clichés à voir, trier, juger… Je participais donc, comme d’habitude, sans y croire. Les résultats devaient être mis en ligne le 30 septembre, mais… rien, alors, j’ai tourné la page.

En fait j’ai participé parce que le sujet me « parlait » et je n’ai tenu compte d’aucun critère photographique… puisque je ne les connais pas 😳 Comme bien souvent, mes photos avaient été prises grâce à mon petit compact Canon Ixus 55, 125 gr dans la main, poids plume face aux réflexs et leurs objectifs dédiés à la macro…

J’ai envoyé mes « coups de cœur »*, les clichés que j’avais pris plaisir à prendre car je trouve que le bourdon, outre sont rôle de pollinisateur, sais être un sacré pitre ! 😉

*après avoir moi-même du visionner et trier une centaine de photographies

Mes préférées étaient :

Ces photographies ne sont pas libres de droits, elle sont le fruit de mon travail, copyright Michelle Rouet
Berry, mon Jardin
