Ben moi, quand je cherais grand, je cheras Harry Potter !

A moi les Vifs d’Or pendant les matches de Quiddiches*, avec mon Brochedur 11** 😀

HP 2

*Le Quidditch est le sport le plus répandu dans le monde des sorciers. Le jeu se joue avec deux équipes qui s’affrontent sur des balais volants. Le but du jeu est de marquer le plus de points possibles selon différentes façons et, pour mettre fin au match, l’attrapeur de l’une des deux équipes doit attraper le Vif d’Or.

**Le Brossdur 11 (en anglais Cleansweep Eleven) est un modèle de balais de course, produit par la Compagnie des Balais Brossdur.

Matériau Manche en chêne d’Espagne.

Utilisation Balais volants de compétition.

Fonctions spéciales :

  • Manche recouvert d’un vernis antimaléfice
  • Dispositif intégré de contrôle des vibrations

Vitesse 100 km/h

Prix Moins cher qu’un Nimbus 😳

Berry - 25 Avril 2014
