Info News

L’Opaline ne vous oublie pas !

Elle parvient a faire quelques photos malgré le démon qui hante le jardin… le dit démon demande attention, protection et caresses 😉 bon ok, des fois il se fait les crocs sur la reporteuse 😦 et il a investi le canapé, les couvertures et les cousins… bien plus confortable que son panier ! Et je me retrouve dans mon coin à le regarder roupiller comme un pacha… :mrgreen: Il faudrait que je lui pose des interdits ? 😮 Ben voui… faudrait ! 😀

Le truc qui le fait le plus délirer c’est quand il me voit accroupie devant un sujet qui capte toute mon attention, oui, toute ! Alors en silence il s’élance et vient me heurter le dos de tout son poids 😮 « Boum ! » Il ne fait que huit kilos, me demande ce qui va m’arriver quand il en fera trente… Aie ! 😉

Nanère-EUH !

