Puisque vous avez été sages…

… et patients ! 😳 Voilà comment attraper l’bourdon ! 😉

Dans l’après midi je suis retourné visiter mon pêcher. Au son il y avait des abeilles mais pas d’bourdon… tant pis, j’ai fait le tour de l’arbre en regardant attentivement le travail des abeilles qui me captivait, quand…

« C’est pas une abeille sur cette fleur là… ça n’bouge pas…  » Oh ! Un bourdon au repos dites donc !

L’avait l’air bien fourbu le pauvre… trop de travail use le travailleur, il devait être en pause syndicale 😉 mais quand il a détecté ma présence il s’est senti obligé de faire semblant d’ butiner l’une après l’autre les trois fleurs du bouquet, des fois que j’irais cafter à ses supérieurs…  :mrgreen:

La suite demain ? May bee…

bourdon au repos

Berry - 16 Mars 2014  - 16h30
