Fallait bien vous y attendre : à force de faire mon cinéma… Rideau !

Ah ben tient, quand on parle du loup ! Enfin du rideau… le voilà ! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Et que cache-t-il ? 😮

Le rideau

Oh ! Un clochard, avec son litron et ses camemberts ! 😮

Eh ? Ses chaussettes sont trouées ? 😮 Ah bah oui, puisque c’est un clochard… :mrgreen: Que fait-il là ? Bah…  je crois me souvenir qu’il se prend pour un baron, ou un titre du genre…

Le clochard

Euh ! Voilà la souffleuse qui me souffle quelque chose 😮

Eh ? J’entends pas bien là ! Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… elle me souffle que c’est la pièce de la saison passée, cette année la représentation théâtrale de l’Amicale Laïque de Naveil a changé d’pièce ! Cette année elle présente « Bonne Fête Suzette » 😉

La souffleusePhotos de "Monsieur a bien changé" à Villetrun (Loir & Cher) - 27 Janvier 2013

Donc ce 14 février je vous quitte pour rejoindre Vendôme ou un certain Galopin (plombier dans la pièce) m’accueille pour le WE !

Pièce à voir dimanche dès 15 heures à Saint Jean de Froidmentel 😉

