Que se passe t-il après la petite accalmie ?

En sortant durant l’accalmie j’ai vu le pêcher avec quelques fleurs ouvertes et j’ai entendu bourdonner 😮 … en m’approchant il y avait bien quelques Miss Abeille qui butinaient (billet ci-dessous) 😉

Après une ou deux mise en boîte je voulais voir le reste du jardin quand une nouvelle averse c’est mise à pleurer sur ma tête ! 😯 Grrr… 😡 Qu’à cela ne tienne, j’ai caché ma tête dans la capuche de ma doudoune ! Na ! 😛 Poursuivant ma promenade sous la pluie (non je n’ai pas un parc mais un tout petit jardin, c’est que je le parcours lentement pour voir ce qu’il s’y passe, ou pas, cela rallonge le temps et devient pour moi une promenade) j’ai observé ceci, cela… arrivée près des deux pieds de vigne (oui, il y a deux pieds de vigne contre le muret du jardin, pour avoir du raisin blanc et du raisin noir… Bref !) qui ne semblent pas bourgeonner encore… 😦  je vois un truc (du haut de mes 167 cm 😉 ) sur un cep taillé de frais.

Je crois deviner sans vraiment y croire… et vous ? 😉

Vous voyez quoi ?

Vous voyez quoi ? 😛

 

