t’as quel âge d’ailleurs…

 
Pas celui de mes artères ! Confus
 
Repoussée par les jeunes qui ne voient en moi qu’une "vieille", de prime abord.
Repoussée par les gens de ma génération (la tienne) qui m’imaginent bien comme étant une "gamine capricieuse"…
Ca doit pas être politiquement correcte d’aimer rire, passé un certain âge… faut savoir rester à sa place, dire ce que les autres veulent entendre, surtout pas plus… bientôt va certainement falloir que je prenne le voile et un air contrit… le cercueil d’abord ! Motus et bouche cousue La mort ensuite… Triste
 
J’en ai raz la casquette. Triste
Chuité pas venue sur le Net pour devoir me justifier de tout… et de rien ! Chuité venue pour rire, faire rire, partager… parfois.
 
Opaline va reprendre sa stupide activité fôtô puis point/barre… Motus et bouche cousue
