Nominée au Versatile Blogger Award

Pour rappel c’est quoi au juste le Versatile Blogger Award  😮

C’est une façon entre blogueurs de se valoriser !  Une personne qui a apprécié mon blog m’a fait l’honneur de me nominer, à mon tour de de nominer 15 blogueurs … C’est comme un jeu en fait, mais un jeu sans gain .

Les règles :

  1. Remercier le blogueur qui vous a nominé the-versatile-blogger-award
  2. Dire 7 choses originales à votre sujet,
  3. Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de son choix
  4. Les prévenir par commentaire
  5. Ajouter le logo et les règles dans l’article

1 – Merci à Doriane d’avoir déroulé le tapis rouge pour moi ! 😉 J’ignore jusqu’où il va, le tapis ! Vais p’être bien me prendre les pieds dedans… Allez visiter ma marraine sur son fil de « Shopping mode et beauté, déco, actu, cuisine et autres blablas «  dorianelefil

2 – Dire 7 choses originales sur moi-même… 😮 ça va pas être du gâteau… j’ai pas trouvé la cerise ! 😳

  • Même si je me fais Bête, je suis Belle pour certain(e)s
  • Pas voleuse pour un sous (pour deux, c’est à voir… :mrgreen:) je suis une pie jacasse ! 😳 Parfois
  • Comme Bernard L’hermitte (le crustacé, pas l’acteur je n’en fais pas à ma guise, moi 😎 ) je file vers ma coquille quand l’on m’agresse…
  • … où je mords comme la louve si l’agresseur est sur un pont, à Paris ! (qu’il se le dise celui là :x)
  • Tête de mule mais pas rancunière
  • J’aime l’ambre et la lumière !

3 – Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de son choix

1  sebastienblanrue  textes, humour et… 2  Lectures au Coeur textes, critiques ciné ou littéraires, photos…  3  Pierre et ses magnifiques montages photos  4  Doy & Shifue pour leurs belles photos et leur bonne humeur  5 http://lecarnetbanal.wordpress.com/  6 Mes photos et Vous  7 Pascal Saura-Prats et ses photographies 8 rubicorno 9 Adéquat’ 10 Le Lampadaire 11 Sébastien Ouvry Photographies 12 Imagier 13 Blåke Spårkle 14 Marie’s Trip 15 The Long Walk

Beaucoup de blog photo, en fait ! 😉

4 – Les prévenir par commentaire

5 – Ajouter le logo et les règles dans l’article

voir ci-haut